Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informatique51
22 septembre 2008

Quelques précisions

Merci à tous de m'avoir répondu! Félicitations à ceux qui ont posté des histoires!

Je répète le sujet de cette semaine: Racontez dans un texte de 100 mots au minimum une de vos histoires, vraie ou fausse puis publiez-la sur votre blog.

Après avoir posté votre histoire, vous allez sur les blogs des amis dans la classe pour lire leurs histoires et donner des commentaires (Exemples: est-ce, d'après vous, une histoire vraie ou fausse? y a -t-il des erreurs à corriger? avez-vous des questions à l'auteur? Ou tout simplement vos impressions en lisant leurs histoires). J'espère que vous y participerez beaucoup.

Bonne continuation!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
1. Tous les deux sont possibles mais "beau souvenir" est, à mon avis, préférable.<br /> 2. "la veille"
C
Cho em hỏi ạ<br /> 1.dùng bon souvenir hay là beau souvenir <br /> 2.Ce jour là:ngày hôm đó<br /> Vậy trước ngày "ce jour là" là j
Informatique51
Publicité
Albums Photos
Publicité